Lazarus Effect : Test DVD

Disponible en DVD et Blu-ray le 15 juillet

Avis sur l’édition :

Une équipe de chercheurs fait une découverte scientifique sensationnelle : ils parviennent à redonner vie à un chien mort. Lorsqu’un des membres de l’équipe meurt accidentellement, son compagnon la ressuscite. Mais la femme qui revient d’entre les morts n’est plus celle qu’il a connue.

Le film Lazarus Effect est sorti au cinéma le 27 février 2015 aux États-Unis et le 11 mars 2015 en France. Le film a un budget de 3 000 000 dollars et a rapporté au box-office 36,1 millions de dollars. En France, le film a fait 200 530 entrées. Dans le film, on retrouve Mark Duplass (Frank), Olivia Wilde (Zoe), Donald Glover (Niko), Evan Peters (Clay), Sarah Bolger (Eva), Bruno Gunn (un pompier), Jennifer Floyd (un pompier), Scott Sheldon (garde de la sécurité du campus) et Amy Aquino (Présidente Dalley). Le film Lazarus Effect sera disponible en DVD et Blu-ray le 15 juillet, édité par Metropolitan FilmExport.

Au menu principal, nous découvrons des extraits du film, le menu est accompagné d’une musique.
Au menu audio, nous voyons une capture d’image d’un chien  et à droite la liste des pistes audio. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu chapitres, nous avons à gauche la liste des chapitres et à droite, Olivia Wilde. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu suppléments, nous avons à gauche Olivia Wilde et à droite la liste des suppléments. Le menu est accompagné d’un fond sonore.

Pour conclure, c’est un bon film mélangeant science-fiction et épouvante. Cela manque de suspense, les acteurs rament, la peur est absente mais le générique de fin est très réussi.

On peut échapper à la mort … Pas à l’enfer.

Avis sur l’image :

L’image du film Lazarus Effect est disponible en 2.40 : 1 – 16/9.

L’image est à la hauteur avec une définition aboutie. Une finesse de grain à l’image, une colorimétrie qui est à la hauteur.

Avis sur l’audio :

Pour le film Lazarus Effect, Metropolitan FilmExport nous propose deux langues et un sous-titre.

La piste anglaise est disponible en Dolby Digital 5.1, elle nous offre un son que ce soit les voix ou la musique vraiment parfaite. Une bande-originale éblouissante. C’est sûrement l’un des points forts du film.

La piste française est disponible en Dolby Digital 5.1, elle est efficace avec une restitution ample, dynamique et parfaitement répartie entre les différents canaux.
Le doublage français est parfaitement réussi, les voix sont agréables et la retranscription de la piste est réussie.

Avis sur les suppléments :


Pour le film Lazarus Effect, Metropolitan FilmExport nous pouvons découvrir quelques bonus.

Scènes coupées (4′)
Créer la peur (13′)
Jouer avec dieu (7′)

Bandes-annonces :

la dame en noir 2
It Follows
Jessabelle
Les âmes silencieuses
Horns
Vol 7500

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Metropolitan FilmExport

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Tous les Tests DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 06 juil @ 14h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow