Synopsis de la saison 4 :

De l’autre côté de la mer, Eren pensait trouver la liberté. Mais par-delà les flots se dévoile en réalité le champ de bataille qui oppose les armées de Mahr et de Eldia. Les guerriers Eldiens ralliés à leurs oppresseurs doivent y faire leurs preuves pour se montrer dignes d’hériter des pouvoirs des titans primordiaux…

Une adaptation en série télévisée d’animation de vingt-cinq épisodes produite par Wit Studio est diffusée entre avril et septembre 2013 sur la chaîne MBS au Japon, la série a eu le droit à deux adaptions en film en 2014 et 2015.. La version originale sous-titrée en français est diffusée et distribuée par Wakanim en streaming et téléchargement légal, diffusée à la télévision sur France 4 en version française ou en version originale sous-titrée le 5 septembre 2014 et par @AllTheAnime en DVD et Blu-ray. La deuxième saison a été de LAttaque des Titans a été diffusée au Japon du 1er avril au 17 juin 2017 sur MBS. Cette saison contient 12 épisodes et disponible sur le site Wakanim.

La quatrième saison de L’Attaque des Titans sera diffusée cet automne au Japon sur NHK-General. Ce n’est plus Wit Studio (Production I.G) mais MAPPA (Dorohedoro, In This Corner of the World, Yuri!!! on Ice) qui sera chargé de la production. Vous pouvez découvrir la nouvelle affiche et la nouvelle bande-annonce, ci-dessous :

La quatrième et ultime saison de L’Attaque des Titans sera diffusée au Japon à partir du 7 décembre sur NHK General.

Source

Publié le : 24 sept @ 12h40

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow