Synopsis de la saison 3 :

L’intervention du Bataillon d’Exploration a permis d’arracher Eren des griffes de Reiner et Bertolt, mais Ymir, elle, a décidé de changer de camp.

Cependant, le tribut humain à payer pour cette mission de sauvetage est extrêmement lourd…

De son côté, le roi donne l’ordre aux Brigades spéciales de capturer Eren et Christa. Mais le Bataillon d’Exploration, qui a déjà beaucoup trop sacrifié, ne compte plus se laisser marcher dessus…

Une adaptation en série télévisée d’animation de vingt-cinq épisodes produite par Wit Studio est diffusée entre avril et septembre 2013 sur la chaîne MBS au Japon, la série a eu le droit à deux adaptions en film en 2014 et 2015.. La version originale sous-titrée en français est diffusée et distribuée par Wakanim en streaming et téléchargement légal, diffusée à la télévision sur France 4 en version française ou en version originale sous-titrée le 5 septembre 2014 et par @AllTheAnime en DVD et Blu-ray. La deuxième saison a été de LAttaque des Titans a été diffusée au Japon du 1er avril au 17 juin 2017 sur MBS. Cette saison contient 12 épisodes et disponible sur le site Wakanim.

Le site japonais Otakomu avait dévoilé la date de lancement de la troisième saison de LAttaque des Titans ainsi qu’un premier poster, en janvier dernier. Comme pour la saison 1, un film récapitulatif de la saison 2 intitulé « Kakusei no Hôkô » est sorti au cinéma le 13 janvier 2018 au Japon. Pour rappel, la saison 2 est sorti en DVD et Blu-ray le 31 janvier, édité par @AllTheAnime.

La troisième saison de Shingeki no Kyojin (LAttaque des Titans) sera diffusée au Japon à partir du 22 juillet sur NHK et sur Wakanim. Cette saison comportera 24 épisodes.

La troisième saison de LAttaque des Titans sera diffusée à partir du 22 juillet à 23h55 sur Mangas.

Source

Publié le : 11 juil @ 23h00