Synopsis de la saison 3 :

L’intervention du Bataillon d’Exploration a permis d’arracher Eren des griffes de Reiner et Bertolt, mais Ymir, elle, a décidé de changer de camp.

Cependant, le tribut humain à payer pour cette mission de sauvetage est extrêmement lourd…

De son côté, le roi donne l’ordre aux Brigades spéciales de capturer Eren et Christa. Mais le Bataillon d’Exploration, qui a déjà beaucoup trop sacrifié, ne compte plus se laisser marcher dessus…

Une adaptation en série télévisée d’animation de vingt-cinq épisodes produite par Wit Studio est diffusée entre avril et septembre 2013 sur la chaîne MBS au Japon, la série a eu le droit à deux adaptions en film en 2014 et 2015.. La version originale sous-titrée en français est diffusée et distribuée par Wakanim en streaming et téléchargement légal, diffusée à la télévision sur France 4 en version française ou en version originale sous-titrée le 5 septembre 2014 et par @AllTheAnime en DVD et Blu-ray. La deuxième saison a été de LAttaque des Titans a été diffusée au Japon du 1er avril au 17 juin 2017 sur MBS. Cette saison contient 12 épisodes.

Le compte officiel Twitter de Shingeki no Kyojin (LAttaque des Titans) a publié un tweet pour annoncer une troisième saison en 2018 au Japon. Rendez-vous en 2018 pour découvrir la suite des aventures Eren, Ymir et Mikasa.

Source

Publié le : 17 juin @ 17h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow