Synopsis de la saison 2 :

Eren et ses compagnons ont enfin réussi à capturer le Titan féminin, mais le mur Rose a cédé et des géants envahissent les lieux !

Partis inspecter le mur Rose afin de localiser la brèche à l’origine de la nouvelle intrusion, les membres de la 104e Brigade pensent avoir trouvé un abri sûr dans les ruines de la forteresse d’Utgard et s’apprêtent à prendre un peu de repos pour la nuit.

Malheureusement, les Titans, pourtant censés être inactifs après le coucher du soleil, n’ont pas l’intention de leur laisser le moindre répit !

Une adaptation en série télévisée d’animation de vingt-cinq épisodes produite par Wit Studio est diffusée entre avril et septembre 2013 sur la chaîne MBS au Japon, la série a eu le droit à deux adaptions en film en 2014 et 2015.. Une seconde saison est prévue pour le printemps 2017. La version originale sous-titrée en français est diffusée et distribuée par Wakanim en streaming et téléchargement légal, diffusée à la télévision sur France 4 en version française ou en version originale sous-titrée le 5 septembre 2014 et par @AllTheAnime en DVD et Blu-ray.

Après une première saison captivante, LAttaque des Titans revient pour une deuxième saison après 4 ans d’attentes, cette nouvelle saison est disponible tous les samedis depuis le 1er avril en H+1 sur le site Wakanim en partenariat avec @AllTheAnime. Diffusé via l’abonnement à 5€/mois ou le téléchargement définitif à 1€/épisode ! Tous les épisodes seront disponibles gratuitement pendant une semaine après leur sortie. Cette deuxième saison est réalisée par Masashi Koizuka, produit par George Wada et Tetsuya Kinoshita, scénariste Yasuko Kobayashi et produit par les studios Wit Studio et Production I.G.

Alors que la première saison, il y avait 25 épisodes, cette deuxième saison sera largement plus courte, car cette deuxième saison comportera que 12 épisodes. Wit Studio a déclaré que pour des raisons économiques et par rapport l’industrie de l’animée, la série est très populaire, mais est surtout regardée avec des supports illégaux et ne rapporte pas d’argent au studio pour payer ces employés.

Source / Source

Publié le : 04 avr @ 18h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow