Synopsis :

Les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa soeur adoptive Mikasa vont pourtant être témoins de la mort de leur mère, lorsqu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.

Une adaptation en série télévisée d’animation de vingt-cinq épisodes produite par Wit Studio est diffusée entre avril et septembre 2013 sur la chaîne MBS au Japon, la série a eu le droit à deux adaptions en film en 2014 et 2015.. Une seconde saison est prévue pour le printemps 2017. La version originale sous-titrée en français est diffusée et distribuée par Wakanim en streaming et téléchargement légal, diffusée à la télévision sur France 4 en version française ou en version originale sous-titrée le 5 septembre 2014 et par @Anime en DVD et Blu-ray.

Dans le numéro de janvier 2017 de Bessatsu Shonen Magazine, l’annonce officielle de la série Shingeki No Kyojin (LAttaque des Titans) sera diffusée en avril 2017 au Japon sans date plus précise.  Puis la première saison sortira en DVD et Blu-ray le 15 mars 2017.

Source

Publié le : 24 janv @ 14h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow