A partir du 5 septembre, France 4 propose chaque vendredi en 2ème partie de soirée un nouveau rendez-vous d’animation adulte intitulé « Réanimation ».

Pour inaugurer cette case, plongez dans l’univers nippon avec la série à succès japonaise inédite « L’attaque des Titans » suivie de « Blue Exorcist« .

Les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga et sa soeur adoptive Mikasa vont pourtant être témoins de la mort de leur mère, lorsqu’un géant encore plus grand que les précédents, apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent donc sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’ Eren décide
de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité. Adaptée de la BD écrite et dessinée par Hajime Isayama par Wit Studios

Le manga a gagné le prix du manga Kodansha en 2011 et le tirage total de la série est de 31 millions d’exemplaires en mars 2014.

Sortie DVD : 1er coffret DVD & Blu-ray le 27 aout
2ème coffret le 22 octobre édité chez @Anime

Publié le : 18 août @ 03h00

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow