Synopsis :

À Paxtown, ville rongée par la violence et la corruption, le jeune Richard Aldana, boxeur amateur, vivote entre la recherche d’un emploi et le club de boxe de son ami et mentor Dave McKenzie. Ce dernier est un jour enlevé sous les yeux de Richard, impuissant face à « l’Ordre du Lion » et leur chef Rizel. Richard va peu de temps après apprendre l’existence de Siri, fille cachée de Dave qui cherchait à la protéger de l’Ordre. Richard va se retrouver à devoir la protéger des sombres ambitions de Rizel.

Avec les voix de Martial Le Minoux (Richard Aldana), Maëlys Ricordeau (Siri), Vincent Ropion (Howard McKenzie / Narrateur), William Coryn (Rizel / médecin légiste), Patrick Béthune (Dave McKenzie), Barbara Beretta (Tomie Katana), Karim Tougui (Duke Diamonds), Bruno Méyère (Joufflu), Marie Chevalot (Kriss Bennet) et Monsieur Poulpe (Karl).

Lastman est une série d’animation pour adultes française, réalisée en 2016 par Jérémie Périn et diffusée le 22 novembre 2016 sur France 4. Elle se base sur l’univers de la bande dessinée éponyme, dont elle est une préquelle. La série est produite par Everybody On Deck et le studio Je suis bien content. La série Lastman est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 6 décembre 2017, édité par Wild Side.

La série Lastman sera disponible le 1er juillet sur le service SVOD Netflix.

Source / Source

Publié le : 26 juin @ 18h15