Last Resort est une série télévisée américaine en treize épisodes de 42 minutes créée par Shawn Ryan et diffusée entre le et le sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée du 18 juillet 2013 au sur Canal + et diffusée le 5 septembre 2015 sur AB1.

Le , ABC a annulé la série, mais les 13 épisodes produits ont tous été diffusés.

La première et unique saison de Last Resort sera rediffusée à partir du 17 juillet, tous les dimanches à 20h40 sur AB1.

Dans la série, on retrouve Andre Braugher (le capitaine de vaisseau Marcus Chaplin), Scott Speedman (le capitaine de corvette et officier en second Sam Kendal), Daisy Betts (lieutenant de vaisseau Grace Shepard), Camille de Pazzis (Sophie Girard), Dichen Lachman (Tani Tumrenjack), Daniel Lissing (officier des Navy SEALs James King), Sahr Ngaujah (Julian Serrat), Autumn Reeser (Kylie Sinclair), Jessy Schram (Christine, femme du capitaine de corvette Sam Kendal) et Robert Patrick (Joseph Prosser, le premier maître de flotte).

Synopsis :

La série suit les membres de l’équipage d’un sous-marin nucléaire lanceur d’engins de Classe Ohio de la Marine des États-Unis. Après avoir refusé de lancer des missiles nucléaires vers le Pakistan suite à un ordre sans confirmation, ils deviennent ennemis de leur propre pays et s’installent sur l’île fictive Sainte Marina, la déclarant pays souverain avec capacités nucléaires. L’équipage doit trouver le moyen de prouver son innocence et confondre le véritable responsable pour espérer retourner à la maison.

Publié le : 28 juin @ 14h30