Synopsis de la saison 2 :

A la fin de la première saison, Riggs apprenait que sa femme avait bien été assassinée. Pire encore, il découvrait que son beau-père était mêlé au cartel de la drogue et qu’il connaissait l’identité du commanditaire du meurtre de sa fille. Il se rendait seul au Mexique pour une opération suicide afin de se venger de Tito Flores, le chef du cartel à l’origine du meurtre de sa femme. Murtaugh se lançait à sa poursuite…

Deux semaines plus tard, Roger, sans nouvelles de son coéquipier, continue de le chercher en suivant Flores à distance. Il finit par le retrouver et le dissuade au dernier moment d’abattre le trafiquant. Les deux flics décident alors de le ramener aux Etats-Unis pour le faire juger. De retour à Los Angeles, ils informent leur chef, Avery, des derniers événements. Mais alors qu’ils reviennent chercher le trafiquant dans le coffre de la voiture où ils l’avaient enfermé, ils découvrent qu’il a été abattu d’une balle dans la tête.

Dans la série, on retrouve Clayne Crawford (Martin Riggs), Damon Wayans (Roger Murtaugh), Keesha Sharp (Trish Murtaugh), Jordana Brewster (Dr Maureen « Mo » Cahill), Kevin Rahm (Capitaine Avery), Chandler Kinney (Riana Murtaugh) et Johnathan Fernandez (Scorsese, un pathologiste).

L’Arme Fatale (Lethal Weapon) est une série télévisée américaine adaptée de la série de films éponymes par Matt Miller, elle est diffusée depuis le 21 septembre 2016 sur la FOX et sur Citytv au Canada.

La deuxième saison de L’Arme Fatale est diffusée aux États-Unis depuis le 26 septembre 2017 et en cours de diffussion sur la FOX. Cette saison contient 22 épisodes et les quinze premiers épisodes ont rassemblé en moyenne 4,27 millions téléspectateurs sur la FOX. Produit par Warner Bros. Television.

La deuxième saison de L’Arme Fatale sera diffusée à partir du 13 mars, tous les mardis à 21h sur TF1.

Publié le : 27 fév @ 18h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow