Synopsis :

Veuf depuis la mort tragique de son épouse enceinte, Martin Riggs, flic texan et ancien de la Marine, prend un nouveau départ à Los Angeles. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh, lequel a récemment subi une crise cardiaque « bénigne » et doit à tout prix éviter les situations de stress. Un duo de choc qui risque de faire des étincelles. Entre l’un prudent et l’autre trop imprévisible, l’association provoque quelques étincelles…

Adaptation de la célèbre franchise cinématographique L’Arme fatale avec Mel Gibson et Danny Glover.

Dans la série, on retrouve Clayne Crawford (Martin Riggs), Damon Wayans (Roger Murtaugh), Keesha Sharp (Trish Murtaugh), Jordana Brewster (Dr Maureen « Mo » Cahill), Kevin Rahm (Capitaine Avery), Chandler Kinney (Riana Murtaugh) et Johnathan Fernandez (Scorsese, un pathologiste).

Lethal Weapon est une série télévisée américaine adaptée de la série de films éponymes par Matt Miller, elle est diffusée depuis le sur la FOX et sur Citytv au Canada.

La première saison de Lethal Weapon a été diffusée aux États-Unis du 21 septembre 2016 au 15 mars 2017 sur la FOX. Cette saison contient 18 épisodes et a rassemblé en moyenne 6,5 millions téléspectateurs sur la FOX. Produit par Warner Bros. Television.

La première saison de Lethal Weapon sera diffusée à partir du 2 mai, tous les mardis à 21h sur TF1.

Publié le : 10 avr @ 19h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow