20th-Century-Fox

L’Âge de glace : Les Lois de l’Univers (Ice Age: Collision Course) est un film d’animation américain réalisé par Michael Thurmeier et Galen T. Chu, est sortie le 13 juillet en France et le 22 juillet aux États-Unis. Un film produit par 20th Century Fox Animation, Blue Sky Studios et distribué par 20th Century Fox. Le film a un budget de 105 millions de dollars.

Dans le film, on retrouve les voix françaises de Gérard Lanvin (Manny), Élie Semoun (Sid), Vincent Cassel (Diego), Armelle Gallaud (Ellie), Christophe Dechavanne (Crash), Alexis Tomassian (Eddie), Emmanuel Curtil (Buck), Laura Blanc (Kira), Thibaut Lacour (Shangri Lama) et Carine Ribert (Brooke).

C’est le cinquième opus de la saga L’Âge de glace.

L’éternelle quête de Scrat pour attraper son insaisissable gland le catapulte dans l’espace, où il déclenche accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace. Pour survivre, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et se lancer dans une nouvelle aventure pleine d’humour au cours de laquelle ils vont traverser d’incroyables paysages exotiques et rencontrer des personnages tous plus étonnants les uns que les autres.

Publié le : 02 août @ 16h30