Synopsis :

Notre monde n’est pas le seul… La Tour sombre, l’ambitieux et monumental cycle romanesque de Stephen King, l’un des plus célèbres auteurs au monde, est enfin adapté au cinéma.
Le dernier Pistolero, Roland Deschain (Idris Elba), est condamné à livrer une éternelle bataille contre Walter O’Dim, alias l’Homme en noir (Matthew McConaughey), qu’il doit à tout prix empêcher de détruire la Tour sombre, clé de voûte de la cohésion de l’univers. Le destin de tous les mondes est en jeu, le bien et le mal vont s’affronter dans l’ultime combat, car Roland est le seul à pouvoir défendre la Tour contre l’Homme en noir…
Dans le film, on retrouve Idris Elba (Roland de Gilead), Matthew McConaughey (Walter Padick, l’homme en noir), Tom Taylor (Jake Chambers), Jackie Earle Haley (Sayre), Fran Kranz (Pimli), Abbey Lee (Tirana), Katheryn Winnick (Laurie Chambers), Alex McGregor (Susan Delgado), Claudia Kim (Arra Champignon) et José Zúñiga (le docteur Hotchkiss).

La Tour sombre (The Dark Tower) est un film américain réalisé par Nikolaj Arcel, dont la sortie est prévue le 28 juillet 2017 aux États-Unis et le 9 août en France. Un film produit par Media Rights Capital, Imagine Entertainment, Sony Pictures Entertainment, Weed Road Pictures et distribué par Sony Pictures Releasing France. Le film a un budget de 60 millions de dollars. Le tournage du film, qui se déroule en Afrique du Sud, commence le 12 avril 2016. Il se poursuit à New York à partir de la fin du mois de juin 2016.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=mKd7pfm86bQ]

Publié le : 17 juin @ 12h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow