https://i0.wp.com/www.zupimages.net/up/14/41/kd84.jpg?resize=560%2C420

La chaîne jeunesse Gulli diffusera la sixième saison de Winx Club à partir du samedi 25 octobre à 13h50 avec deux épisodes tous les mercredi, samedi et dimanche. Cette sixième saison contient 26 épisodes de 22 minutes et a été diffusée en Italie le 6 janvier 2014 et aux États-Unis le 29 septembre 2013.

Dans cette nouvelle saison de Winx Club, les Winx vont devoir affronter la menace du Légendarium (un livre ensorcelée qui donne le pouvoir de libérer les légendes). Et bien sûr, encore et toujours les Trix ! Qui reviennent de plus belle, avec de sacré rebondissement, pour les 6 fées.

Un évènement surprenant va faire que les Winx développeront une nouvelle transformation (comme à chaque saison supplémentaire), qui est le Bloomix.

SAMEDI 25 OCTOBRE

13h50 : Episode 1 – Une pour toutes et toutes pour une
De retour dans son corps physique, Daphné peine à se faire à sa nouvelle vie et perd toute confiance en ses pouvoirs. Lorsque les Trix lancent contre Domino un monstre qu’elle seule est capable de vaincre, elle est pétrifiée par la peur et le doute. Les Winx devront trouver le moyen de lui redonner la confiance qui lui permettra de s’affirmer à nouveau comme la Fée de Sirenix, et sauver le royaume.

14h20 : Episode 2 – Le légendarium
C’est la rentrée des classes au collège d’Alfea. Tout le monde est très excité de se retrouver, et les mini fées font une fête surprise en l’honneur de la directrice. Au même moment, au collège des sorcières de Tour Nuage, une nouvelle élève fait une démonstration d’un objet terrifiant : un livre contenant des légendes qui deviennent réalité lorsqu’elle les lit à haute voix. Entre les mauvaises mains, ce pouvoir risquerait de faire des ravages. Et les Trix ont justement l’intention de s’en emparer.

DIMANCHE 26 OCTOBRE

13h50 : Episode 3 – Tour Nuage s’envole
Les Winx se rendent à Lynphea, la planète de Flora, où elle retrouve sa petite soeur, Miele. Mais Tour Nuage s’envole dans le ciel, et elles doivent se battre contre les Trix et Selina. Cette nouvelle sorcière possède le Legendarium, le livre maléfique, avec lequel elle déchaîne les Treants, ces arbres humains, autrefois bénéfiques. Les Winx perdent leurs pouvoirs quand elles veulent détruire la bulle magique de Selina, sauf Bloom. Cette dernière va transmettre à ses amies une partie de son pouvoir, l’invincible flamme du dragon.

14h20 : Episode 4 – La magie du courage
Privées de leurs pouvoirs, les Winx se livrent à une intense préparation physique afin d’affronter les Trix et libérer l’école de Lynphea de leur emprise. De son côté, Daphnée s’emploient à trouver le moyen de reprendre le contrôle sur les Treants qui font régner la terreur à Lynphea. Grâce à Flora et à ses potions, les Winx parviennent à les immobiliser. Mais Selina fait appel à d’autres créatures tout aussi redoutables, les Lézards géants, dont les yeux émettent des rayons qui pétrifient leurs victimes…

MERCREDI 29 OCTOBRE

13h50 : Episode 5 – Les lutins du Capharnaüm
Daphne emmène ses élèves visiter l’Auditorium d’Or. Mais sous ce lieu admirable de la Musique, une grotte dite du Capharnaüm renferme des êtres aux cris stridents redoutables…

Publié le : 10 oct @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow