La Sentinelle : Test DVD

Le film La Sentinelle disponible en DVD et Blu-ray le 15 juillet

Avis sur l’édition :

Evan Lake est un agent de la CIA désormais affecté à des tâches administratives et souffrant de graves troubles neurologiques. Un faisceau d’indices lui laisse à penser que son ennemi juré, un djihadiste qui l’a retenu en otage plusieurs années avant, serait encore en vie. Contre l’avis de sa hiérarchie et avec l’aide d’un jeune agent, il va retourner sur le terrain afin de traquer le fantôme de son passé.

Le film La Sentinelle est sorti au cinéma le 05 décembre 2014 aux États-Unis et en France le 15 juillet 2015 directement en DVD. Le film a un budget de 5 000 000 dollars. Dans le film, on retrouve Nicolas Cage (Evan Lake), Anton Yelchin (Milton Schultz), Irène Jacob (Michelle Zuberain), Silas Carson (Dr. Sanjar), Alexander Karim (Muhammad Banir), Claudius Peters (Ghedi), Geff Francis (Dr. Clayborne), Tim Silano (Mike Warner), Ayem Hambouchi (Aasim) et Derek Ezenagu (Dr. Wangari).Le film La Sentinelle sera disponible en DVD et Blu-ray le 15 juillet, édité par Metropolitan FilmExport.

Au menu principal, nous découvrons une image fixe avec Nicolas Cage, Anton Yelchin
et Irène Jacob en noir et blanc. Le menu est accompagné d’une musique.
Dans le menu versions, nous avons à gauche la liste des pistes et à droite Nicolas Cage. Le menu est accompagné d’une musique.
Dans le menu chapitres, nous voyons une image en arrière-plan et en bas les différents chapitres. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu suppléments, nous voyons à gauche l’acteur Anton Yelchi et à droite la liste des suppléments. Le menu est accompagné d’un fond sonore.

Pour conclure, le film est mauvais car sans rythme, le film met une plombe à trouver son rythme qui est assez lent, l’histoire n’est pas assez intrigante, du déjà vu. Le film est mou, il ne se passe rien, déprimant. Un scénario vraiment mauvais.

Servir, protéger, mourir


Avis sur l’image :

L’image du film La Sentinelle est disponible en 1.8516/9 (compatible 4/3).

La qualité de l’image du film est très satisfaisante, l’image est nette et les scènes de nuit sont très bien mises en valeur. L’image est soignée et propre.

Avis sur l’audio :


Pour le film La Sentinelle, Metropolitan FilmExport nous propose deux langues et un sous-titre.

La piste anglaise et française sont disponibles en Dolby Digital 5.1, la bande-son est remarquable, elle fait parfaitement son job, ambiance, bruitages etc.

Les pistes VO et VF se valent techniquement, un doublage parfaitement à la hauteur, le doublage est agréable et performant. Les dialogues sont clairs et les pistes bien équilibrées.

Avis sur les suppléments :


Dans le film La Sentinelle, Metropolitan FilmExport nous propose quelques bonus.

Les coulisses du film (13′)
Scènes coupées (22′)
Le film annonce VF/VOST (1’53)

Bandes-annonces :
Tracers (1′)
Charlie Mortdecai (2′)
L’instinct de tuer (2′)
Bad Lieutenant (1′)
Rampart (2′)

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Metropolitan FilmExport

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Tous les Tests DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 06 juil @ 14h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow