La série  Yu-Gi-Oh ! se déroule dans un futur proche où les duellistes combattent à l’aide d’une nouvelle technologie : la réalité augmentée. Yuma, rêvant de devenir un grand champion, rencontre Astral, une entité ayant perdu la mémoire et ne pouvant être vu que par lui… Ils vont tenter de remporter Zexal, le nouveau duel plus intense que jamais !

L’histoire se passe dans un futur proche, dans une ville appelée Heartland où « la réalité augmentée » est au coeur des duels.
Yuma est un élève duelliste pas très doué, mais très déterminé, qui rêve de devenir un grand champion. Il décide de défi er Shark, qui, contrairement à lui, est expérimenté.
Pendant le duel, Yuma libère Astral, une mystérieuse entité venue d’un autre monde qu’il est le seul à voir. Astral a perdu la mémoire mais il se souvient avoir été un expert en Duel et il se rend compte que le seul moyen de reconstituer sa mémoire est de rassembler tous ses fragments dispersés sous la forme de monstres appelés «Numbers».

Action et défi s sont au rendez-vous de la suite des aventures de Yu Gi Oh ! Zexal chaque samedi, dimanche et mercredi à 10h35 à partir d’aujourd’hui sur CANAL J.

https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/01/02/140102092922567473.png?resize=640%2C450

Publié le : 25 jan @ 00h00

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow