La première saison de True Detective sera diffusée à partir du 23 avril tous les jeudis à 20h50 sur Canal +.

La première saison de True Detective a été diffusée aux États-Unis du 12 janvier au 9 mars 2014 sur HBO et en France le 7 juin 2014 sur OCS City. Cette première saison a rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs sur HBO.

La deuxième saison est a été tournée l’année dernière et portée par les acteurs Colin Farrell et Vince Vaughn dont la diffusion est prévue aux États-Unis à l’été 2015 sur HBO et en France en US+24 sur OCS City.

Portée par Matthew McConaughey (Oscarisé cette année pour son rôle dans Dallas Buyers Club) et Woody Harrelson (Hunger Games), la série True Detective est d’ores et déjà considérée comme un chef d’œuvre.

La première saison est disponible en DVD et en Blu-ray depuis le 11 juin 2014, édité par Warner Home Video France.

Synopsis de la saison 1 :

Interrogés par les autorités, Martin Hart et Rust Cohle se remémorent leur enquête la plus célèbre. Pour ces expartenaires de la Division des Enquêtes Criminelles de Louisiane, tout a commencé 17 ans plus tôt… En 1995, Dora Lange, une prostituée, est découverte atrocement assassinée ; la mise en scène du cadavre laisse penser qu’un tueur en série aux rituels occultes sévirait en Louisiane. Dès lors, la traque de l’assassin devient une véritable obsession pour Martin et Rust, au risque de détruire leurs vies privées.

Publié le : 06 avril @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow