La Rage au ventre (Southpaw) est un film dramatique américain réalisé par Antoine Fuqua, sorti en France le Le tournage a eu lieu le et a lieu à Pittsburgh et Indiana en Pennsylvanie.

Dans le film, on retrouve Jake Gyllenhaal ( Billy Hope), Rachel McAdams (Maureen Hope), Forest Whitaker (Titus Willis), Naomie Harris (Angela Rivera), Curtis ’50 Cent’ Jackson (Jordan Mains), Oona Laurence (Leila Hope) et Miguel Gomez (II) (Miguel Escobar).

Synopsis :

Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.

Publié le : 29 juil @ 00h00