Synopsis :

Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.
Dans le film, on retrouve Andy Serkis (César), Woody Harrelson (le colonel), Judy Greer (Cornelia), Karin Konoval (Maurice), Chad Rook (Boyle), Amiah Miller (Nova), Terry Notary (Rocket), Gabriel Chavarria (Preacher), Mercedes de la Zerda (Lang) et Michael Adamthwaite (Luca).

La Planète des singes : Suprématie (War for the Planet of the Apes) est un film de science-fiction américain réalisé par Matt Reeves, dont la sortie est prévue pour le 14 juillet 2017 aux États-Unis et le 9 août 2017 en France. Produit par Chernin Entertainment et distribué par Twentieth Century Fox France.

C’est la suite des films La Planète des singes : Les Origines (2011) et La Planète des singes : L’Affrontement (2014), redémarrage de la célèbre série cinématographique adaptée du roman du même nom de Pierre Boulle.

Le tournage débute le 14 octobre 2015 dans les basses-terres continentales dans la région de Vancouver, sous le faux-titre Hidden Fortress. Des scènes sont tournées dans le district d’amélioration de Kananaskis en janvier-février 2015. Le tournage s’est terminé en mars 2016.

Publié le : 28 juin @ 14h45