A l’occasion des 40 ans de la série, revivez toute l’émotion de ce grand classique de la télévision avec l’édition Deluxe de l’intégrale de La Petite Maison dans la Prairie, pour la première fois en version remastérisée ! Le coffret intégrale et les 3 coffrets individuels seront disponibles le 18 novembre, édité par Universal Pictures Video (France)

Suivez les vies et aventures de la famille Ingalls, de leur arrivée dans le petit village de Walnut Grove, où ils s’établissent pour de bon, nouent de nouvelles amitiés et réalisent leurs rêves, jusqu’à leurs dernières années dans le grand Ouest américain du 19ème siècle. Redécouvrez en version restaurée la saga familiale la plus célèbre de la télévision à travers 205 épisodes, 3 téléfilms et des bonus inédits !

Caractéristiques techniques : Format écran : 4/3 Audio : Français mono 2.0 54 DVD (9 saisons – 205 épisodes et 3 téléfilms)

Bonus : 1 disque de bonus exclusifs et inédits Le phénomène Petite Maison :
•Partie 1 : Une entrée dans l’histoire de la télévision
•Partie 2 : Les débuts
•Partie 3 : Le casting de Walnut Grove

Découvrez les souvenirs de tournage de Melissa Gilbert dans son livre de cuisine « La Petite Maison dans la prairie ». Un témoignage très personnel de la série en 80 recettes.
Parution le 16 octobre 2014  Editions La Matinière  25 euros
(241 x 191, 208 pages)

Découvrez également les 3 premières saisons de La Petite Maison dans la prairie en coffrets individuels remastérisés :

La Petite Maison dans la prairie (Little House on the prairie puis Little House : A New Beginning) est une série télévisée américaine en 205 épisodes, créée par Michael Landon d’après le roman de Laura Ingalls Wilder, La Petite Maison dans la prairie, et diffusée entre le 30 mars 1974 et le 21 mars 1983 sur le réseau NBC. Cette série raconte l’histoire d’une famille de pionniers, les Ingalls, fermiers au XIXe siècle, venue s’installer dans le Minnesota à Plum Creek non loin d’un village nommé Walnut Grove. Elle retrace ainsi l’existence de Laura Ingalls, l’héroïne, depuis son arrivée dans le village jusqu’à sa vie de mère de famille et d’institutrice.

Publié le : 15 oct @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow