La ligue des justiciers VS Les Teen Titans : Test Blu-ray

Disponible en DVD et Blu-ray le 13 avril

Avis sur l’édition :

Quand le comportement trop agressif de Damian détruit presque une mission de la Justice League, il est envoyé pour apprendre le travail d’équipe en s’entraînant avec les Teen Titans. Cependant, corriger l’attitude de Damian se révèle être le moindre des soucis des Teen Titans quand le père satanique et conquérant de Raven, Trigon, s’évade de sa prison inter-dimensionnelle. Pour achever son retour, Trigon doit obtenir l’aide de Raven – et pour accomplir son but, il répand ses forces démoniaques à travers le monde, infiltrant les esprits et les corps de la Justice League pour qu’ils exécutent sa volonté. Pour sauver l’univers et prévenir l’enfer sur Terre, les Teen Titans doivent sauver – ou battre – la Justice League et Trigon pour l’éternité.

Le film d’animation La ligue des justiciers VS Les Teen Titans est disponible aux États-Unis en version digitale depuis le 29 mars 2016, en DVD et Blu-ray le 12 avril 2016 et en France le film sera disponible en DVD et Blu-ray le 13 avril 2016, édité par Warner Home Video France. Un film réalisé par Sam Liu et avec  Jon Bernthal (Trigon), Taissa Farmiga (Raven), Jake T. Austin (Blue Beetle), Brandon Soo Hoo (Beast Boy), Kari Wahlgren (Starfire), Shemar Moore (Cyborg), Sean Maher (Nightwing), Stuart Allan (Robin), Jason O’Mara (Batman), Jerry O’Connell (Superman), Rosario Dawson (Wonder Woman) et Christopher Gorham (The Flash).

Au menu principal, on retrouve à gauche Batman, Superman et Wonder Woman et à droite Raven, Cyborg, Robin, Starfire et Beast Boy. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Les menus chapitres, audio, sous-titres et bonus sont sur le menu principal.

Pour conclure, nous avons une qualité d’image exceptionnelle, sans aucun défaut et d’excellents suppléments. Une piste française parfaite que ce soit au niveau des dialogues ou des voix.
Warner Bros et DC Comics nous proposent des films d’animation de très haut niveau avec des scénarios de qualité, très aboutis.

Deux camps, une bataille épique

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image du film d’animation La ligue des justiciers VS Les Teen Titans est disponible en 1080p Haute Définition 16×9 1.78.1.

Une image parfaite, extrêmement nette, sans aucun défaut, des couleurs et des contrastes exceptionnelles, un grand soin a été apporté dans les décors, les personnages, ils ont l’air plus vrai que nature.

Avis sur l’audio :

Pour le film d’animation La ligue des justiciers VS Les Teen Titans, la piste anglaise est disponible en DTS-HD Master audio 5.1 et la piste française en Dolby Digital 5.1.

Les deux pistes audio sont toutes les deux d’excellente qualité. Les deux pistes apportent une grande immersion et une bonne compréhension des dialogues. Les pistes sont dynamiques et très efficaces.

Avis sur les suppléments :

Pour le film d’animation La ligue des justiciers VS Les Teen Titans, Warner Home Video France nous propose de très nombreux bonus qui nous en apprennent plus sur l’univers DC Comics et leurs personnages..

Un Titan grandit (20′)
Courts métrages :
– « Heros et méchant : Raven » (5′)
– « Heros et méchant : Trigon » (5′)
Aperçu du prochain film d’animation DC Universe – Batman : The Killing Joke (10′)
Deux épisodes DC Comics Vault (2 x 22′) – Batman : l’alliance des héros (20′) et Teen Titans : La prophétie (23′)

Avis sur le packaging :

Warner Home Video France nous propose un magnifique packaging avec toutes les stars de ce film.

À l’avant, nous retrouvons de haut en bas Batman, Superman, Wonder Woman.
Au milieu Trigon et pour finir en-dessous Raven, Cyborg, Robin, Starfire et Beast Boy.

Au dos,nous voyons à gauche le synopsis du film, au milieu les suppléments et pour finir les caractéristiques du Blu-ray.
À droite du synopsis nous avons Trigon et à gauche Raven et à droite Blue Beetle.
Le Blu-ray est blanc et les personnages Batman, Superman et Wonder Woman en noir.

Avec le soutien et mes remerciements à Warner Home Video France

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 04 avril @ 07h00