La FOX annonce officiellement la commande de 6 épisodes pour une minisérie événement de X-Files, cela correspond à une saison 10 de 6 épisodes.

La FOX annonce que les acteurs originaux seront de retour pour les 6 épisodes avec David Duchovny et Gillian Anderson qui jouer les rôles de Fox Mulder et Dana Scully. Chris Carter sera de retour en tant que créateur et producteur.

On sait que Walter Skinner et l’Homme à la cigarette seraient bien de retour dans cette minisérie de 6 épisodes.

L’acteur a déclaré récemment « Nous allons faire les deux. Je suis certain que cette saison 10 va commencer et finir avec le fil rouge sur la mythologie des extra-terrestres » puis il poursuit « Je suis étonné de voir qu’il y a encore un appétit pour ce show et je suis touché. Je pense que le cadre de l’émission est si vaste et si unique et si influent, qu’il collera sans problème à l’époque actuelle.« 

Le diffusion devrait avoir lieu cet été, l’acteur semble un peu nerveux : « Je serai certainement stressé le premier jour. Et pour ma première scène avec Gillian Anderson, on risque tous les deux de trouver ça bizarre… Mais en même temps, nous sommes plus âgés, plus expérimentés, meilleurs. Alors on pourra sûrement apporter plus à nos personnages. Je suis capable de faire plus (que dans les premières saisons) aujourd’hui. Elle est capable de faire plus. Ce sera intéressant de voir comment nous arriverons à conserver nos personnages, tout en jouant mieux… »

Publié le : 08 avril @ 02h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow