Communiqué de presse officiel :

Ces deux dernières années ont été une joie pour nous d’interagir avec vous sur Stargate Command. Nous avons apprécié nos discussions avec vous sur nos forums, la lecture de vos commentaires et, surtout, le temps passé avec vous chez Cons dans le monde entier. Nous avons appris que, même si vous souteniez notre plate-forme et notre mission, vous préfériez dialoguer avec la franchise et avec d’autres fans sur les communautés où vous êtes déjà: Facebook, Twitter et YouTube.

Par conséquent, nous sommes heureux d’annoncer que nous allons transférer une grande partie de notre contenu Stargate Command vers YouTube. Des émissions telles que Dialing Home and Recon, qui étaient auparavant uniquement disponibles pour les détenteurs de passe All Access, seront disponibles gratuitement sur YouTube à partir de 2020. Il est important pour nous que le contenu de Stargate atteigne les fans du monde entier et nous sommes convaincus que YouTube est le bon endroit pour nous aidez à atteindre cet objectif.

Vous verrez la transition commencer aujourd’hui avec une interview de Brad Wright de la saison 9 de SG-1, disponible dès maintenant sur YouTube !

Les autres contenus que vous êtes habitués à visionner en vous connectant à Stargate Command seront disponibles jusqu’au 31/12/19. À compter de midi, heure du Pacifique, le 31/12/19, le service Stargate Command (sur les applications stargatecommand.co et Stargate Command) sera arrêté et tous les comptes seront fermés. Si vous êtes détenteur d’un pass All-Access, veuillez consulter notre FAQ pour savoir comment ces modifications vous affectent. Si votre passe tout accès a été prolongé jusqu’en 2020, nous vous rembourserons conformément à la FAQ.

Les fans de Stargate sont vraiment les meilleurs fans et nous sommes ravis de continuer à communiquer avec vous sur les chaînes et via les communautés que vous aimez. Avec votre soutien continu, nous prévoyons de développer cette franchise intemporelle dans les années à venir.

Cordialement,

L’équipe de Stargate Command

Source

Publié le : 01 nov @ 13h30