A un mois de Noël, on entend crier à tue-tête dans cette maison : « La porte est toujours ouverte ! »

Retrouvez la famille Tanner-Fuller-Gibbler dans la bande-annonce officielle de La Fête à la Maison : 20 ans Après (saison 2), disponible le 9 décembre sur Netflix.

A propos de La Fête à la Maison : 20 ans Après :

Dans le spin-off de La Fête à La Maison, la vie prend parfois des tours inattendus et renvoie à des territoires familiers. La vétérinaire et veuve, D.J. Tanner-Fuller (Candace Cameron Bure), retourne ainsi vivre dans sa maison d’enfance aux côtés de sa jeune sœur Stephanie Tanner (Jodie Sweetin), qui aspire à une carrière musicale. C’est aussi l’occasion de retrouver sous le même toit sa meilleure amie, collègue et mère célibataire, Kimmy Gibbler (Andrea Barber).

Les trois femmes se réunissent pour s’entraider et se soutenir dans leurs carrières, leur rôle de parent, le tout avec amour et humour.

La maison des Tanner est plus remplie que jamais – en plus des 3 garçons de D.J : Jackson, le rebelle de 12 ans, Max le névrosé de 7 ans et le nouveau-né, Tommy Jr, nous retrouvons l’adolescente délurée de Kimmy, Ramona et son « pas-si-ex-que-ça » mari, Fernando.

De retour pour une seconde saison, la famille se retrouve pour partager des moments de vie importants : de la rentrée des classes en passant par les premières romances, jusqu’à leurs retrouvailles pour les fêtes.

Rien de tel que de passer Halloween, Thanksgiving, Noël et le Nouvel An avec les gens qu’on aime, tout simplement parce que la vie est plus complète avec la famille.

Au casting de La Fête à la Maison : 20 and Après : Candace Cameron Bure (D.J. Tanner-Fuller), Jodie Sweetin (Stephanie Tanner), Andrea Barber (Kimmy Gibbler), Juan Pablo Di Pace (Fernando), Soni Nicole Bringas (Romona), Michael Campion (Jackson), Elias Harger (Max), les jumeaux Dashiell and Fox Messitt (Baby Tommy), Scott Weinger (Steve Hale), John Brotherton (Matt Harmon) et Ashley Liao (Lola).

Bob Boyett et Jeff Franklin sont les producteurs exécutifs. La Fête à la Maison : 20 ans Après est une production de Miller-Boyett Productions en association avec Warner Horizon Television pour Netflix.

Publié le : 21 nov @ 17h45