Synopsis de la saison 3 :

Steve et CJ révèlent la destination de leur mariage. DJ inscrit Jackson à des cours de rattrapage. Stephanie et Jimmy soupçonnent Fernando de mijoter quelque chose.

Dans la série, on retrouve Candace Cameron Bure (D.J Tanner-Fuller), Jodie Sweetin (Stephanie Tanner), Andrea Barber (Kimmy Gibbler), Michael Campion (Jackson Fuller, le fils de D.J 13 ans), Elias Harger (Max Fuller, le fils de D.J 7 ans), Soni Nicole Bringas (Ramona Gibbler, la fille de Kimmy, 13 ans), Juan Pablo Di Pace (Fernando, ex-mari de Kimmy ) et Dashiell et Fox Messitt (Tommy Fuller, Jr., le bébé de D.J).

La Fête à la maison : 20 ans après (Fuller House 20 Years) est une sitcom américaine créée par Jeff Franklin, produite par Jeff Franklin Productions et Miller-Boyett Productions en association avec Warner Horizon Television, et diffusée depuis le sur Netflix. C’est la suite de la série La Fête à la maison (Full House) diffusée entre 1987 et 1995.

La troisième saison de La Fête à la maison : 20 ans après est disponible le 22 septembre 2017 avec les 9 premiers épisodes et , les 9 derniers le 22 décembre 2017 sur Netflix.

Deadline annonce le renouvellement de la série La Fête à la maison : 20 ans après pour une quatrième saison, diffusion courant 2018 sur Netflix.

Source

Publié le : 30 jan @ 15h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow