La troisième saison de « Kuroko’s Basket » sera diffusée à partir du 10 janvier 2015, tous les samedis sur MBS et le 13 janvier 2015 sur les chaînes Tokyo MX TV et BS11 au Japon. pour le moment, nous ne savons pas combien d’épisode contiendra la saison 3 mais peut-être comme les deux précédentes avec 25 épisodes mais rien n’est confirmé pour le moment.

Les personnages de la série sont Tetsuya Kuroko, Taiga Kagami, Riko Aida, Junpei Hyūga, Shun Izuki, Shinji Koganei, Rinnosuke Mitobe, Satoshi Tsuchida, Teppei Kiyoshi et Shintarō Midorima.

La première saison de la série « Kuroko’s Basket », distribuée par VIZ Media Europe et réalisée par le studio Production I.G, sera diffusée pour la première fois en clair sur la TNT sur la chaîne L’Équipe 21, à partir du 22 décembre 2014 !

La deuxième saison de Kuroko’s Basket sera diffusée en janvier 2015 sur J-One. Cette deuxième saison a été diffusée au Japon du 7 avril 2012 au 22 septembre 2012 sur MBS. Cette deuxième saison contient 25 épisodes.

Synopsis :

La Génération Miracle, la fameuse équipe du collège Teikô composée de cinq génies. Une légende raconte qu’un sixième membre fantôme aurait fait partie de cette équipe, un membre que les cinq autres respectaient et considéraient comme leur supérieur.

C’est la rentrée des classes au lycée Seirin et le club de basket compte désormais dans ses rangs Taiga Kagami, joueur impulsif et prometteur revenu d’Amérique, qui rêve d’écraser la Génération Miracle et devenir le numéro 1 du Japon, et Kuroko Tetsuya, garçon très effacé que personne ne remarque et peu doué pour le basket. Ce dernier aurait pourtant fait partie de la fameuse équipe de Teikou, à la grande surprise de tout le monde. Très vite, Kuroko s’intéressera à Kagami et décidera de l’aider à devenir le meilleur du Japon.

Premier teaser pour la saison 3 de Kuroko’s Basket :

【公式】TVアニメ「黒子のバスケ」第3期番宣CM 30秒ver. – YouTube

Publié le : 08 déc @ 11h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow