Game One rediffuse la première saison de Kuroko’s Basket à partir du 13 avril, du lundi au vendredi à 18h25. La première saison a déjà été diffusée une première fois le 19 février 2014 puis rediffusée le 8 décembre 2014 sur J-One. La première saison a été diffusée au Japon du 7 avril 2012 au 22 septembre 2012 sur MBS. Cette première saison comprend 25 épisodes. Kuroko’s Basket a été renouvelée pour une troisième saison et en cours de diffusion depuis le 10 janvier 2015 au Japon.

Les personnages de la série sont Tetsuya Kuroko, Taiga Kagami, Riko Aida, Junpei Hyūga, Shun Izuki, Shinji Koganei, Rinnosuke Mitobe, Satoshi Tsuchida, Teppei Kiyoshi et Shintarō Midorima.

La première saison de la série « Kuroko’s Basket », distribuée par VIZ Media Europe et réalisée par le studio Production I.G, a été diffusée pour la première fois en clair sur la TNT sur la chaîne L’Équipe 21, le 22 décembre 2014 !

Synopsis de la saison 1 :

C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D’un côté, l impétueux Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il a pourtant fait partie de la légendaire Génération Miracle; et serait capable de sortir de véritables coups de génie… Ces deux joueurs que tout oppose vont devoir se compléter sur le terrain et mettre le feu aux playgrounds afin de mener Seirin vers les sommets du championnat! Série recommandée par Antoine Diot, élu meilleur joueur de Pro A 2014. Membre de l’équipe de France.

Publié le : 06 avril @ 01h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow