VIZ Media Europe annonce la diffusion de la série TV « Kuroko’s Basket » sur L’Équipe 21 à partir du 22 décembre !

La série « Kuroko’s Basket », distribuée par VIZ Media Europe et réalisée par le studio Production I.G, à qui l’on doit « Ghost in the Shell », « L’île de Giovanni » et « Lettre à Momo », sera diffusée pour la première fois en TNT sur L’Équipe 21, à partir du 22 décembre 2014 !

Avec une première saison de 26 épisodes,  la série animée « Kuroko’s Basket » est l’adaptation du manga de Tadatoshi Fujimaki, qui s’est rapidement imposé comme l’un des mangas incontournables au Japon, se hissant dans le top 3 des meilleures ventes en 2013 après « One Piece » et « L’Attaque des Titans ». En France, le manga est sorti chez Kazé Manga en janvier 2012. Depuis,17 tomes ont déjà séduit les fans français et près de 80 000 exemplaires se sont écoulés.

Également disponible en 2 coffrets DVD, « Kuroko’s Basket » est soutenue par un ambassadeur de marque, le meneur de l’équipe de basketball de Strasbourg, Antoine  Diot, désigné  meilleur joueur du Championnat de France 2013/2014, et récemment consacré  par la médaille de bronze aux derniers championnats du monde de basketball !

L’occasion pour tous les fans de basket de découvrir cette série inédite sur une chaine TNT, qui a vraiment réussi à réunir le meilleur du manga et du basketball !

« Nous sommes ravis de pouvoir élargir le public de Kuroko’s Basket avec cette diffusion inédite sur une chaîne gratuite », dit Pascal J. Bonnet, Senior Directeur Ventes TV/Licensing, VIZ Media Europe.

Synopsis :

C’est la rentrée au club de basketball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent…
D’un côté, l’impétueux Taiga Kagami, fraîchement revenu des Etats-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux.
De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko, dont on murmure qu’il fait pourtant partie de la légendaire « Génération Miracle » et serait capable de sortir de véritables coups de génie…
Ces deux joueurs que tout oppose vont devoir se compléter sur le terrain et mettre le feu au playground afin de mener Seirin vers les sommets du championnat !
« La Génération Miracle » repousse les limites du Basket !

Publié le : 21 nov @ 15h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow