Warner-Bros-Pictures

Synopsis :

Kong : Skull Island plongera les spectateurs dans le monde mystérieux et dangereux du roi des grands singes. Une équipe d’explorateurs, s’aventurent loin dans la jungle de cette île dangereuse.

Dans le film, on retrouve Tom Hiddleston (le capitaine James Conrad), Brie Larson (Weaver), Corey Hawkins, Toby Kebbell (le major Chapman), Samuel L. Jackson (Le lieutenant colonel Packard), John Goodman (Randa), John C. Reilly, Thomas Mann, Shea Whigham, Jason Mitchell (Glenn Mill), John Ortiz, John West Jr. (sergent Terry) et Terry Notary (Kong).

Kong : Skull Island est un film américain réalisé par Jordan Vogt-Roberts, dont la sortie est prévue le 8 mars 2017 en France et le 10 mars 2017 aux États-Unis. Il s’inscrit dans le même univers que Godzilla réalisé par Gareth Edwards sorti en 2014 et produit par Warner Bros et Legendary Pictures.

Legendary Pictures et Warner Bros Pictures annoncent une série de films réunissant Godzilla, King Kong et d’autres titans emblématiques

Kong : Skull Island sortira en 2017, Godzilla 2 en 2018 et Godzilla VS. Kong en 2020

Suite au succès mondial rencontré l’an dernier par le reboot de la franchise Godzilla, sous l’égide de Legendary Pictures et Warner Bros. Pictures, les deux studios s’associent de nouveau pour une série de films exceptionnels dont les monstres tout-puissants deviendront les héros titanesques d’une nouvelle génération de spectateurs. Les univers de Godzilla et King Kong se mélangeront dans un écosystème peuplé d’autres espèces gigantesques, célèbres ou inconnues. Monarch, l’organisation qui découvre Godzilla dans le film de 2014, étendra ses missions sur différents longs métrages.

Thomas Tull, Pdg de Legendary, et Kevin Tsujihara, Pdg de Warner Bros, ont annoncé conjointement cette nouvelle franchise. Les trois premiers films seront Kong : Skull Island en 2017, Godzilla 2 en 2018 et Godzilla VS. Kong en 2020. Legendary restera dans le giron d’Universal Pictures, mais les films de la série GODZILLA seront tournés avec Warner Bros., qui distribuera également Kong : Skull Island, dont le tournage débute le 19 octobre, dans le cadre de ce partenariat.

Warner Bros. et Legendary ont sorti Godzilla en mai 2014, et prévu la suite pour le 8 juin 2018. Ces deux films évoquent l’organisation Monarch. Peu après la signature d’un accord entre Legendary et NBC Universal, Legendary a obtenu les droits d’autres personnages du studio Toho, dont Rodan, Mothra et King Ghidorah. L’idée leur est alors venue de créer une franchise autour de l’organisation Monarch, avec Godzilla, King Kong et d’autres célèbres créatures.

Publié le : 07 oct @ 18h30