Le film  Kingsman : Services secrets sera disponible en DVD et Blu-ray le 8 juillet, édité par 20th Century FOX.

Twentieth Century Fox Home Entertainment vous ouvre les portes de l’agence ultrasecrète Kingsman le 8 juillet, à l’occasion de la sortie du film en Blu-ray et DVD. Matthew Vaughn, réalisateur de Kick-Ass et X-Men : Le commencement, signe un film d’action au style inégalable, dans lequel Colin Firth, Samuel L. Jackson, Michael Caine et le jeune acteur Taron Egerton livrent des performances spectaculaires, faisant des Kingsmen les espions les plus classes et déjantés que le monde ait connu !

La vie d’Eggsy, jeune délinquant insolent, bascule le jour où Harry Hart (Colin Firth), espion au flegme britannique, lui propose d’intégrer au péril de sa vie le programme de recrutement de l’agence de renseignements ultraconfidentielle KINGSMAN. Ensemble, ils tenteront de contrer le complot machiavélique orchestré par Richmond Valentine (Samuel L. Jackson), milliardaire excentrique et génie de la technologie… Porté par un casting exceptionnel au sein duquel évoluent les deux acteurs oscarisés Colin Firth et Michael Caine, ainsi que le talentueux Samuel L. Jackson, le nouveau film d’action de Matthew Vaughn, encensé par la critique, est déjà culte ! Il a d’ailleurs reçu le label « Coup de foudre du Public » Ecran Total avec 92% de satisfaction des spectateurs !

L’édition Blu-ray de Kingsman : Services secrets contiendra plus d’1h30 de bonus exclusifs qui vous plongeront dans la genèse de l’univers Kingsman, du comics à son adaptation sur grand écran. Intégrez les rangs des Kingsmen grâce à un éventail d’images du tournage et un reportage inédit de 90 minutes sur l’univers du film, ses combats dantesques et ses gadgets surprenants.

LES BONUS EXCLUSIFS DE L’ÉDITION BLU-RAY™ DE KINGSMAN : SERVICES SECRETS (Plus d’1h30 de contenu) :
•    Tout sur Kingsman : Services Secrets
–    La formation d’un super espion : de la BD à l’écran
–    Héros et voyous
–    Matthew Vaughn : Un style bien à lui
–    Les armes et les gadgets
–    Un montage choc
–    La BD qui inspira le film
•    Commentaire audio de Matthew Vaughn
•    Galeries
–    Les coulisses
–    Les décors
–    Les maquettes

Publié le : 29 mai @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow