Kingdom (saison 2) : Test DVD

Disponible en DVD le 21 juin

Avis sur l’édition :

Synopsis de la saison 2 :

Rien ne va plus pour Alvey Kulina, le propriétaire du Navy St.Gym. Sa relation avec Lisa bat de l’aile et ses rapports avec Nate et Jay, ses deux fils, sont toujours aussi compliqués. Jay fait le maximum pour monter les échelons et imposer son talent de combattant sur l’octogone tandis que son petit frère se remet toujours de ses blessures. Ryan Wheeler pour sa part, tente de recoller les morceaux avec son père et se prépare à disputer un match très important pour la suite de sa carrière. Une nouvelle combattante fait également son entrée au club…

Kingdom est une série télévisée américaine dramatique créée par Byron Balasco et diffusée depuis le 8 octobre 2014 sur Audience Network et le 13 octobre 2014 sur Bravo! au Canada. En France, la série est diffusée depuis le 23 août 2015 sur OCS Choc.

La première partie de la saison 2 de Kingdom a été diffusée aux États-Unis du 14 octobre au 16 décembre 2015 sur Audience Network. La première partie contient 10 épisodes de 45 minutes. La deuxième partie de la saison 2 de Kingdom a été diffusée aux États-Unis du 1er juin au 3 août 2016 sur Audience Network. La deuxième partie contient 10 épisodes de 45 minutes. En France, la première partie de la saison 2 a été diffusée du 10 janvier au 13 mars 2016 sur OCS Choc et la deuxième partie est diffusée depuis le 16 avril sur OCS Choc. La première partie de la deuxième saison de Kingdom sera disponible en DVD le 21 juin, édité par Koba Films.

Au menu principal, nous retrouvons un mélange d’extraits du générique et de la série. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu audio, nous avons à gauche Natalie Martinez (Alicia Mendez) et à droite, les pistes audio et le sous-titre. Il n’y a aucun fond sonore.
Dans le menu chapitres, nous découvrons à gauche les différents chapitres et à droite, Matt Lauria (Ryan Wheeler). Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans l’espace découverte, nous pouvons retrouver différentes séries : The Missing (saison 2), Les Temoins, Happy Valley (saison 2) et Au bout du tunnel.

Pour conclure, cette deuxième saison reste marquée par les coups frappants, au propre comme au figuré. Une réalisation qui nous en met plein à la vue et une perspective alléchante. Cette première partie ne laissera aucun personnage au repos, ils vont recevoir des coups et cela va faire mal. Concernant le DVD, toujours une très belle qualité d’image, un son puissant et un doublage français qui reste un régal.

Entrez dans la cage !

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de cette deuxième saison de Kingdom est disponible 16/91.77 – (compatible 4/3).

Nous retrouvons une image avec des couleurs finement saturées, des contrastes en béton avec des noirs bien condensé. Une image étincelante.

Avis sur l’audio :

Pour cette deuxième saison de Kingdom, Koba Films nous propose deux pistes audio et un sous-titre.

Les pistes anglaises et françaises sont disponibles en Dolby Digital 2.0.

Les deux pistes sont très audibles avec les coups et les bruitages, les dialogues et la musique qui sont un peu trop en avant dans la version française. Les sous-titres sont très bien retranscrits.

Le sous-titre disponible est le français.

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Koba Films

Tous les Tests DVD / Blu-ray sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD / Blu-ray.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD / Blu-ray sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 02 juin @ 12h30