Kingdom (saison 1) : Test DVD

Disponible en DVD le 22 mars

Avis sur l’édition :

Venice, en Californie. La salle d’entraînement de l’ancien champion de boxe Alvey Kulina (Frank Grillo) est en danger. S’il ne trouve pas de nouveaux membres pour son club de MMA, il devra mettre la clef sous la porte. Alvey décide d’entraîner son fils cadet Nate pour un combat prestigieux.

Dans la série, on retrouve Frank Grillo (Alvey Kulina), Kiele Sanchez (Lisa Prince), Matt Lauria (Ryan Wheeler), Jonathan Tucker (Jay Kulina), Nick Jonas (Nate Kulina), Joanna Going (Christina Kulina) et Natalie Martinez (Alicia Mendez).

Kingdom est une série télévisée américaine dramatique créée par Byron Balasco et diffusée depuis le 8 octobre 2014 sur Audience Network et le 13 octobre 2014 sur Bravo! au Canada. En France, la série est diffusée depuis le 23 août 2015 sur OCS Choc. La première saison de Kingdom  sera disponible en DVD le 22 mars 2017, édité par Koba Films.

Au menu principal, nous retrouvons un mélange d’extraits du générique et de la série. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu audio, nous avons à gauche Alvey Kulina et Jay Kulina et à droite, les pistes audio et le sous-titre. Il n’y a aucun fond sonore.
Dans le menu chapitres, nous découvrons à gauche les différents chapitres et à droite, Alvey Kulina. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans l’espace découverte, nous pouvons retrouver différentes séries : Happy Valley (saison 1), JordsKott, The Game et le film Messi. Nous découvrons un extrait pour chaque série et pour le film.

Pour conclure, cette première saison nous fera découvrir l’univers du MMA (« Mixed Martial Arts »), un sport de combat ultra-violent. Nous avons des acteurs très talentueux, des histoires qui  nous donnerons des sensations incroyables et très intenses. Des histoires très passionnantes. Une piste audio satisfaisante et une qualité d’image optimale. Dommage qu’il n’y ait pas de suppléments pour nous faire découvrir le tournage de cette première saison.

La série choc sur l’univers du M.M.A. !

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de cette première saison de Kingdom est disponible 16/91.77 – (compatible 4/3).

Une qualité d’image de très bonne qualité et même si c’est un DVD, elle n’a pas à rougir et profite d’un soin apporté au support. Les couleurs sont nettes et lumineuses, les noirs appuyés et les contrastes bien travaillés.

Avis sur l’audio :

Pour cette première saison de Kingdom Koba Films nous propose deux pistes audio et un sous-titre.

Les pistes anglaises et françaises sont disponibles en Dolby Digital 2.0.

Les pistes sont dynamiques et puissantes, la spatialisation est efficace, les basses sont parfaitement bien utilisées. Le doublage français est soigné, respecte les dialogues originaux.

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Koba Films

Tous les Tests DVD / Blu-ray sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD / Blu-ray.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD / Blu-ray sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 20 fév @ 10h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow