Hebergeur d'image

Synopsis de la saison 3 :

«La guerre se profile sur J Star System. Après avoir subi de graves pertes personnelles, Dutch, Johnny et D’avin se préparent au pire. Notre trio phare va tenter de se construire une armée pour mieux résister à la guerre qui se profil et à cette dangereuse force qui se trouve face à eux et souhaite plus que tout obtenir vengeance. Dutch doit alors convaincre des chasseurs de primes de s’engager dans le combat.»

Dans la série, on retrouve Hannah John-Kamen (Dutch), Aaron Ashmore (John Jaqobis), Luke Macfarlane (D’avin Jaqobis), Tamsen McDonough (voix de Lucy, l’ordinateur du vaisseau), Morgan Kelly (Alvis (« God »), un moine et un révolutionnaire), Thom Allison (Pree, barman), Rob Stewart (Khlyen, mentor de Dutch), Sarah Power (Pawter Simms, médecin déshonoré), Nora McLellan (Bellus Haardy) et Mayko Nguyen (Delle Seyah Kendry).

Killjoys est une série télévisée canadienne de science-fiction créée par Michelle Lovretta et diffusée depuis le 19 juin 2015 sur Space et en simultané sur Syfy aux États-Unis. La troisième saison de Killjoys est diffusée aux États-Unis depuis le 30 juin jusqu’au 1er septembre 2017 sur Syfy.

La troisième saison de Killjoys sera diffusée à partir du 19 septembre, tous les mardis à 20h55 sur Syfy France.

Publié le : 21 août @ 11h45