Synopsis :

En 2031 a eu lieu la Cris Xianglong. Le Réacteur Quantum, nouveau dispositif énergétique voué à remplacer les ressources naturelles qui s’épuisent, a explosé et a libéré une vague d’énergie inconnue. L’environnement a ainsi changé du jour au lendemain : les humains et les machines ont subi des mutations et de nouvelles entités, les B.R.A.I (Biological Revolutionary of Accelerated Intelligence) ont vu le jour. Ces nouvelles entités ont mené l’humanité vers son extinction, les deux camps s’étant engagés dans un conflit. Pour lutter, les humains commandent d’autres machines, les M.O.E.V (Multi-purpose Organic Evolution Vehicle).

Sept ans après la Crise Xianglong, Leon Lau, qui s’est trouvé au milieu du drame, vit avec sa sœur, Chloe Lau, aux abord de la cité de défense Neo Xianglong. Cherchant un moyen de lutter contre les B.R.A.I, il ne pourra échapper à la menace qui approche à grands pas.

Avec les personnages suivants Leon Lau, Chloe Lau, Queenie Yoh, Doug Horvat, Gren Din, Cain Ibrahim Hasan, Jay Yun, Cecile Sue, Mr. Gold / David Kin et Sieg.

Jūshinki Pandora également appelé Unit Pandora et Last Hope est un anime japonais-chinois produite et animée par Satelight et Xiamen Skyloong Media. Il a été créé et réalisé par Shōji Kawamori aux côtés de Hidekazu Sato et écrit par Toshizo Nemoto. Il a été diffusé en ligne sur Netflix au Japon le 29 mars 2018 avec une diffusion télévisée locale sur Tokyo MX et ses stations affiliées le 4 avril 2018. Une version mondiale via Netflix est en cours de développement.

La série animée Juushinki Pandora est disponible au Japon depuis le 29 mars sur Netflix et diffusée depuis le 4 avril sur Tokyo MX. Cette saison contient 26 épisodes.

En France, cette saison de Juushinki Pandora sera disponible à partir du 14 septembre sur Netflix.

Source

Publié le : 06 sept @ 12h15