La quatrième saison de Justified sera diffusée à partir du 28 novembre, tous les vendredis à 23h10 sur TF6. La quatrième saison a été diffusée du 8 janvier 2013 au 2 avril 2013 sur FX et a rassemblé 2,4 millions téléspectateurs par épisode.

Avec Timothy OLYPHANT (Raylan Givens), Nick Searcy (Art Mullen), Joelle CARTER (Ava Crowder), Jacob PITTS (Tim Gutterson).

Timothy Olyphant remet son Stetson dans une quatrième saison qui va vous scotcher… En ce début de saison,Raylan tente de mettre la main sur un fugitif. A Harlan, un officier lui demande de l’aider à traquer deux adolescents. Raylan Givens reprend du service dans cette quatrième saison de «Justified», qui voit arriver Patton Oswalt dans le rôle de l’officier Sweeney.

Synopsis du premier épisode :

Raylan accepte d’aider l’une de ses anciennes conquêtes, Sharon Edmonds, à mettre la main sur un fugitif. Activement recherché par la police de Knoxville, l’homme a trouvé refuge à Lexington. A Harlan, deux adolescents parviennent à
s’introduire chez le vieux Arlo Givens. Leurs frasques n’échappent pas à Bob Sweeney, l’officier chargé de faire les rondes dans le quartier.

Publié le : 06 nov @ 00h15