Le film Jurassic World actuellement au cinéma a fait pour son premier week-end d’exploitation aux États-Unis, le film a engrangé 204,6 millions de dollars de recettes. Le film Jurassic World devient le second long-métrage à dépasser les 200 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation.

Le film est sorti le 10 juin dans plus de 66 pays, le film vient de dépasser la barre des 500 millions de dollars avec 511,8 millions de dollars de recettes dans le monde.

Jurassic World est un film de science-fiction américain réalisé par Colin Trevorrow, le film est sortie le 10 juin en France et le 12 juin aux États-Unis. Un film produit par Universal Pictures.

Dans le film, on retrouve Chris Pratt (Owen Grady), Bryce Dallas Howard (Claire Dearing), Nick Robinson (Zach), Ty Simpkins (Gray), Irfan Khan (Simon Masrani), Vincent D’Onofrio (Vic Hoskins), Jake Johnson (Lowery), Lauren Lapkus (Vivian), Omar Sy (Barry), B. D. Wong (Dr Henry Wu), Brian Tee (Katashi Hamada) et Judy Greer (la sœur de Claire).

Synopsis :

L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

Publié le : 15 juin @ 09h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow