RECORDS POUR TF1

Grâce à de très belles performances dans tous les genres de programmes, TF1 atteint 27.1% de pda sur l’ensemble de la journée.

RECORD HISTORIQUE POUR PROFILAGE
AVEC 7.9 MILLIONS DE TELESPECTATEURS

Hier soir TF1 proposait 2 nouveaux épisodes de la saison 4 de PROFILAGE. La série  enregistre son record historique en réunissant 7.9 millions de téléspectateurs pour le premier épisode et 7.7 millions de téléspectateurs en moyenne  pour les 2 épisodes inédits de la soirée. PROFILAGE séduit tous les publics avec en moyenne 32% de part d’audience, 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Rda* et  29% de pda sur les shoppers **.

Profilage se place ainsi très largement en tête des audiences de la soirée. La série confirme son succès et séduit chaque semaine davantage de téléspectateurs.

Jeudi prochain à 20H50 tension maximale pour l’équipe de Profilage, soyez au rendez-vous!

Profilage arrive en DVD chez TF1 VIDEO !
Retrouvez la saison 3 dès le 2 octobre, et la saison 4 dès le 6 novembre

visuel non contractuel

MEILLEURES AUDIENCE ET PART D’AUDIENCE
DEPUIS SON LANCEMENT POUR PEP’S

Hier soir à 20h45, PEP’S a réalisé son record en audience et part d’audience depuis son lancement en réunissant 8.3 millions de téléspectateurs et 32% de pda. PEP’S séduit particulièrement le public féminin avec 33% sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. La  shortcom se place en tête des audiences et ne cesse de confirmer ses excellentes performances.

RECORDS EN SERIE POUR LES ACCESS

Les 12 coups de midi

A la mi-journée, LES 12 COUPS DE MIDI, présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol Productions et Formidooble en association avec Jereluc, a enregistré sa meilleure part d’audience depuis la rentrée avec 36%. Le jeu s’est placé en tête des audiences avec 3,5 millions de téléspectateurs.

A 16h35, 4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL, produit par ITV Studios France, a réalisé son record historique en part d’audience avec 23%. L’émission s’est placée en tête des audiences en rassemblant 1,4 million de téléspectateurs. A noter également sa très bonne performance sur les femmes de moins de 50 ans Rda* avec 36%.

A 18h20, UNE FAMILLE EN OR présenté par Christophe Dechavanne et produit par Coyote/FremantleMedia a enregistré son record en part d’audience depuis son retour à l’antenne avec 19%. Le jeu s’est placé en tête des audiences en réunissant 2,3 millions de téléspectateurs.

A 19h05, LE JUSTE PRIX présenté par Vincent Lagaf’ et produit par FremantleMedia/Hervé Hubert, a réalisé sa meilleure audience depuis son retour à l’antenne en réunissant 4,2 millions de téléspectateurs (24% de pda). Le jeu s’est placé en tête des audiences.

RETROUVEZ TOUS CES PROGRAMMES EN REPLAY SUR MYTF1

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow