Dujardin vous propose de découvrir plusieurs jeux de société afin de les offrir pour les fêtes de fin d’années. Vous pourrez découvrir le jeu cultissime Mille Bornes et à l’occasion de son anniversaire, le jeu revient avec une nouvelle version du Grand Classique. Puis à l’occasion de la diffusion de l’émission sur D8, Dujardin adapte son jeu de société, une nouvelle version d’ « A prendre ou à laisser » et le jeu Au Pied du Mur !.

Depuis le printemps 2014, Dujardin a revisité le Mille Bornes Poche, rebaptisé désormais Le Grand Classique. Soixante ans après sa première apparition, ce modèle mythique arbore un nouveau look !
Le design reste très proche du modèle précédent devenu culte, mais avec un lifting qui l’inscrit pleinement dans son époque. Le Mille Bornes a de grandes ambitions : continuer à plaire aux parents, rester incontournable en France et séduire le plus grand nombre.
Prix indicatif : 20 euros

Sortie : 10 décembre 2013

Retrouvez Au pied du mur !®, le programme animé par Jean-Luc Reichmann, dans un jeu de société pour tester votre culture générale dans la bonne humeur, en famille ou entre amis !
Durant chaque partie, testez votre culture générale dans les domaines aussi variés que la musique, la télévision, le cinéma, le sport, les sciences…
En cas de doute sur une réponse, 2 jokers sont à votre disposition :
le “Passe-Passe” et le “Mur-Mur”.
A chaque bonne réponse, vous pouvez éliminer des adversaires grâce aux cartes “Triangle”. Certaines d’entre elles donnent accès à des Portes de Sortie qui vous permettent de repartir avec les gains.
Quand un candidat a éliminé les 100 adversaires de son mur, il peut remporter jusqu’à 200 000 D !

Prix : 33 euros

Sortie : septembre 2014

A l’occasion de la diffusion de l’émission sur D8, Dujardin adapte son jeu de société et a lancé le 7 novembre dernier une nouvelle version d’ « A prendre ou à laisser« . Le but du jeu reste le même : il s’agit de jouer avec les 24 boîtes contenant chacune une somme allant de 5 centimes à 100 000€.

Chacun leur tour, les joueurs ouvrent 3 boîtes et découvrent les sommes définitivement perdues. Lorsqu’un joueur a ouvert trois boîtes du jeu, la banque intervient grâce au téléphone rouge et lui fait des offres… A prendre, ou à laisser !

Accessible à partir de 8 ans, le jeu se joue entre 2 et 4 joueurs.
Disponible dès le 15 novembre en grandes surfaces et magasins spécialisés.
A prendre ou à laisser, animé par Julien Courbet, est diffusé du lundi au vendredi à 17h00 sur D8.

Prix : 33 euros

Sortie : 7 novembre 2014

Publié le : 14 nov @ 12h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow