Synopsis :

La super-héroïne Jessica Jones s’est reconvertie en détective privé. Hantée un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires adultère. Une nouvelle enquête va faire resurgir de vieux démons…

2ème série de la franchise Marvel après Daredevil et avant Luke Cage et Iron Fist.

Dans la série, on retrouve Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), David Tennant (Zebediah Killgrave), Rachael Taylor (Trish Walker), Carrie Anne Moss (Harper), Eka Darville (Malcolm), Erin Moriarty (Hope) et Will Traval (un policier).

Marvels Jessica Jones est une série télévisée américaine créée par Melissa Rosenberg et la série est disponible en exclusivité sur Netflix depuis le 20 novembre 2015 sur le service de vidéo à la demande Netflix et au Canada sur Netflix Canada. Marvels Jessica Jones est la deuxième des quatre séries d’action et d’aventure (Marvel’s Daredevil, Marvel’s Luke Cage et Marvel’s Iron Fist qui font équipe dans Marvel’s The Defenders). Produite par ABC Studios, Marvel Television et Tall Girls Productions. . En décembre 2015, elle est la série la plus regardée sur Netflix, réunissant près de 4,8 millions de téléspectateurs.

La deuxième saison de Marvels Jessica Jones est disponible depuis le 8 mars sur Netflix.

Deadline annonce le renouvellement de la série Marvels Jessica Jones pour une troisième saison.

Source

Publié le : 27 avr @ 13h45