Jesse Spencer alias Matthew Casey dans la série Chicago Fire sera au prochain Festival de Télévision de Monte-Carlo qui se tiendra du 12 au 16 juin.

Créée par Derek Haas, Michael Brandt et Dick Wolf, la série Chicago Fire et ses héros reviennent pour une quatrième saison encore plus explosive, à la rentrée prochaine, en exclusivité sur 13ème RUE.

Chicago Fire retrace l’histoire des sapeurs-pompiers d’une caserne de la ville : la caserne 51. Au fil des épisodes, les téléspectateurs seront immergés dans la vie stressante et dangereuse de ces pompiers à travers leurs nombreuses interventions, leurs problèmes du quotidien et leurs émotions. Les désaccords et les tensions devront être laissés de côté pour céder la place à la solidarité. D’autres combats plus personnels viendront rythmer la vie de ces héros : relations amoureuses, problèmes familiaux… nos soldats apprendront vite que certaines flammes ne s’éteignent pas à la lance incendie.

Jesse Spencer est un acteur australien né le 12 Février 1979 à Melbourne. Il a joué pendant plusieurs années dans la série australienne Neighbours, mais c’est avec le rôle de Robert Chase dans la série « Dr House » que l’’acteur s’est fait connaître du grand public.

Publié le : 11 juin @ 13h45