Selon The Power Scoop, en novembre, sur la page IMDB de Power Rangers : Beast Morphers, il a été découvert que Kevin Copeland était crédité du rôle de « Mayor Daniels ». Une fois que cela avait été remarqué, les fans ont rapidement constaté que sur sa page instagram (@kevincopeland_actor), il avait posté deux vidéos en Nouvelle-Zélande; dans le premier, il a déclaré qu’il se trouvait en Nouvelle-Zélande pour un tournage, sans entrer dans les détails.

De nombreux sites avaient déjà repris ces informations, mais il a maintenant été confirmé que Copeland avait effectivement un rôle dans la série de Whittemore Management :

« Power Rangers Beast Morphers (saison 26) doit être diffusé début 2019, mettant en vedette Kevin Copeland, de WM. Kevin a filmé cette série en Nouvelle-Zélande ces derniers mois et a adoré chaque minute. »

Alors que l’on en sait peu sur ce personnage pour le moment, avec la mention du tournage de Copeland au cours des derniers mois, le « Mayor Daniels» devrait être un personnage récurrent.

James Gordon jouera le rôle de « Handyman ».

Source / Source / Source / Source / Source

Publié le : 26 janv @ 20h50