Le film Jack le chasseur de géants sera diffusé le lundi 21 décembre à 20h55 sur NT1.

Jack le chasseur de géants (Jack the Giant Slayer) est un film d’aventure fantastique américain réalisé par Bryan Singer, sorti en 2013. C’est l’adaptation des contes populaires anglais Jack le tueur de géants et Jack et le Haricot magique. Le film a été partiellement tourné dans la Forêt de Dean en Angleterre pour restituer l’aspect surprenant de la végétation.

Le film Jack le chasseur de géants est sorti le 1er mars 2013 aux États-Unis et le 27 mars 2013 en France. Le film est produit par Legendary Pictures, New Line Cinema, Original Film et Warner Bros. Pictures et Bad Hat Harry Productions.

Dans le film, on retrouve Nicholas Hoult (Jack), Eleanor Tomlinson (La princesse Isabella), Ewan McGregor (Elmont), Bill Nighy et John Kassir (Général Fallon, le géant à deux têtes), Ian McShane (Le roi Brahmwell), Stanley Tucci (Roderick, le conseiller du roi), Warwick Davis (Le vieux Hamm) et Ewen Bremner (Wicke).

À une époque moyenâgeuse, Jack, jeune fermier vivant dans les Cornouailles, entrouvre les portes d’un monde fantastique qu’il croyait appartenir aux contes de son enfance. En aidant un moine qui fuyait, il rentre en possession de haricots magiques et se retrouve à combattre des géants pour sauver une princesse…

Publié le : 11 déc @ 13h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow