Synopsis :

Olivia « Liv » Moore est une jeune médecin urgentiste de Seattle transformée en zombie à la suite d’une soirée qui a mal tourné. Abandonnant sa prometteuse carrière, Olivia devient médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant du cerveau des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Grâce à ce don, elle décide d’aider le détective Clive Babineaux à résoudre des affaires de meurtres.

Dans cette saison, on retrouve Rose McIver (Olivia « Liv » Moore), Malcolm Goodwin (Clive Babineaux), Rahul Kohli (Dr Ravi Chakrabarti), Robert Buckley (Major Lilywhite) et David Anders (Blaine « DeBeers » McDonoug

iZombie est une série télévisée américaine développée par Rob Thomas et Diane Ruggiero-Wright d’après la série de comic book éponyme de Chris Roberson et Mike Allred, diffusée depuis le sur le réseau The CW et depuis le sur le service Shomi au Canada. Produite par Warner Bros. Television.

La quatrième saison de iZombie est diffusée aux États-Unis depuis le 26 février 2018 et se terminera le 28 mai 2018 sur The CW. Cette saison contient 13 épisodes. Les onze premiers épisodes ont rassemblé en moyenne 767 000 téléspectateurs sur The CW.

Deadline annonce le renouvellement de la série Izombie pour une cinquième saison qui sera diffusée lors de la saison 2018/2019.

Source

Publié le : 16 mai @ 15h15