Synopsis :

A la suite d’une fusillade, le détective Robert T. Ironside se retrouve en fauteuil roulant. Malgré son handicap, il continue de mener avec brio les enquêtes les plus délicates, aidé par son équipe d’inspecteurs triés sur le volet. Remake de la série de la fin des années 70, L’Homme de fer.

Dans la série, on retrouve Blair Underwood (Robert Ironside), Brent Sexton (Gary Stanton), Pablo Schreiber (Virgil), Spencer Grammer ( Holly), Neal Bledsoe (Teddy) et Kenneth Choi (Capitaine Ed Rollins).

Ironside est une série télévisée américaine en neuf épisodes de 42 minutes dont seulement quatre épisodes ont été diffusés entre le 2 et le 23 octobre 2013 sur le réseau NBC et en simultané au Canada sur le réseau Global. C’est un remake de la série L’Homme de fer (Ironside) créée par Collier Young et diffusée de 1967 à 1975. Produit par Universal Television et David Entertainment Productions.

Le , NBC annule la série à cause des mauvaises audiences, mais laissant l’épisode suivant à l’horaire. Les épisodes produits mais non-diffusés ont été mis en ligne sur iTunes américain en avril 2014. Le pilote a attiré 6,81 millions de téléspectateurs aux États-Unis, finissant dernier parmi les 18 à 49 ans. Au Canada, le pilote a attiré 1,2 millions de téléspectateurs. Le deuxième épisode a attiré 5,18 millions de téléspectateurs et le troisième, 4,8 millions aux États-Unis.

La série Ironside sera diffusée à partir du 20 juin, tous les mardis à 23h30 sur TF1.

Publié le : 05 juin @ 14h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow