Via son compte Twitter, Glen Moragan annonce officiellement l’annulation de la série Intruders après une seule saison de 8 épisodes.

La première saison d’Intruders a été diffusée en France le 4 janvier 2015 sur OCS Choc et a été diffusée aux États-Unis et au Royaume-Uni sur les chaînes BBC America le 23 août 2014 et sur BBC Two le 27 octobre 2014. Cette première saison contient 8 épisodes de 60 minutes. Intruders est une série télévisée américano-britannique créée par Glen Morgan.

Dans la série, on retrouve John Simm (Jack Whelam), Mira Sorvino (Amy Whelan), Tory Kittles (Gary Fischer), James Frain (Richard Shepherd) et Millie Brown (Madison).

Synopsis de la série :

Dans le Nord-Ouest du Pacifique des évènements étranges, et apparemment sans aucun rapport, commencent à se produire. Plusieurs mystères se mêlent et révèlent un complot qui changera à jamais notre compréhension de la nature humaine.
Jack Whelan, un flic de Los Angeles devenu écrivain a échappé à un passé sombre et violent pour une vie apparemment tranquille avec sa femme, Amy. Quand Amy disparaît, Jack plonge dans une enquête qui l’oblige à affronter les erreurs de son passé et à réexaminer les fondements mêmes sur lesquels il a construit sa vie.

Publié le : 04 mars @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow