L’acteur a récemment donné une interview pour le retour de Teen Wolf Saison 3B ce soir sur MTV, voici la traduction de l’interview réalisée par le site teen-wolf.hypnoweb.

Entertainment Weekly : À l’approche de la saison 3B , quel est le ton de la saison ?

TYLER POSEY : Nous allons revenir au rythme de la première saison de Teen Wolf . Il y a évidemment des choses énormes que nous n’avons jamais fait dans ​​Teen Wolf ,que nous faisons cette saison, donc ça va être fou , mais c’est beaucoup plus lent , ce qui ajoute cet élément de film très plaisant, d’horreur . Ça va être vraiment amusant à regarder. c’est de loin la plus intense , et la saison inoubliable qu’on est faite. Jusqu’à présent .

Cette saison, nous voyons d’autres personnages comme Stiles être au centre des attentions. Est ce que vous allez vous « asseoir un peu » et regarder quelqu’un d’autre faire face au surnaturel ?

Il a toujours été question d’un casting , mais Stiles est certainement le centre d’attention de cette saison, ce qui est agréable . Je me sentais comme une personne normale cette saison . Je n’ai jamais été plus heureux à la fin d’une saison. Pour moi, chaque saison est un autre travail tout simplement super intense , que j’aime et je suis un grand fan , mais c’était vraiment agréable de prendre un peu de recul et de se détendre un peu . Ne vous méprenez pas , je travaille toujours comme un fou , mais c’était un peu moins intense pour moi . Le scénario de Stiles cette saison est absolument cool .
Je suis un peu jaloux de ne pas l’avoir eu à jouer.

Bien sûr, mais vous arrivez à passer en mode loup-garou pleinement . Avez- vous hâte de voir les épisodes dans lesquels Scott se transforme ?

J’aime l’action , faire des cascades , et jouer le loup-garou . Je progresse de plus en plus à chaque fois que je le fais – ça devient un peu plus agressif, ce qui est vraiment amusant à jouer parce qu’il n’y a pas de règles quand il s’agit de jouer un loup-garou . c’est maintenant comme une seconde nature . Il a complètement changé [ depuis la saison une ] .
Je ne dirais pas que c’est une expérience qui l’a libéré , mais il n’y a plus de limites quand il s’agit de lui .

Lorsque vous lisez un script , quelle est la première chose que vous attendez?

Je le lis en tant que fan de la série . Je lis chaque script , et je suis vraiment capté . Nous tournons depuis quatre ans , je peux presque prédire comment chaque scène va être faite et à quoi elle va ressembler. Quand je vois qu’il y a une transformation dans l’épisode , je me dis, « ok , cool « . Mercredi c’était le dernier jour de tournage , nous avons fini à 13 h30 le jeudi . ça a été le jour le plus long de ma vie . Mais j’étais un loup-garou toute la journée , donc c’était un moyen très approprié pour finir la saison . Je recherche les scènes d’émotion . C’est quelque chose que Scott n’a pas vraiment fait trop souvent .
Cette dernière saison , 3A , il les a un peu abordé .

Eh bien, nous allons voir le grand retour du père de Scott.

Ouais, c’est une énorme partie d’émotion pour lui . Mais c’était aussi une partie vraiment fun à jouer parce que nous essayons de parler de leur relation un peu différemment , qu’un adolescent stéréotypé normal qui est énervé contre son père . Il y a beaucoup plus d’éléments qui entrent en jeu . On va
 certainement en savoir plus la saison prochaine.

Teasez nous un peu la relation de Scott avec Allison . Dans quelle direction vont ils aller?

C’est vraiment intéressant . Je pense  qu’à la fin de la saison 3A , Scott a pleinement accepté et compris qu’ils ne sont plus ensemble . Maintenant, vous pouvez réellement voir leur amitié . Pas une relation amoureuse , mais une amitié , et ils font une très bonne équipe . Vous voyez tout le monde cette saison devenir une grand équipe et une meute bien sur . Pas une meute de loup-garou normale mais vous avez une Banshee , vous avez un chasseur , vous avez Stiles , plus un couple de loups garous .
C’est une dynamique vraiment cool à jouer.

Pauvre Stiles ! Il est juste … Stiles.

[Rires . ] Je sais . Mais il a de bonnes choses cette saison , croyez-moi .

Avez-vous une bonne connaissance de la mythologie , ou vous faut il apprendre parfois ?

Je pense que nous sommes tous assez conscient de ce qui se passe . ça arrive en plein sur nous chaque jour . C’est comme  si vous ne compreniez pas dans un premier temps , mais que vous aviez certainement des possibilités de comprendre . Croyez-moi, on devient un peu confus sur le plateau. La mythologie n’est pas la chose la plus facile à comprendre, peu importe qui vous êtes , sauf si vous êtes un passionné de loup-garou .
Mais je pense que si vous me demandez quelque chose à propos de la mythologie de la série , je pourrais probablement vous donner une bonne réponse.

Ainsi, lorsque vous êtes en hiatus , comment vous détachez vous de votre « loup »?

ça prend un certain temps . Habituellement, il me faut trois bonnes semaines pour sortir du personnage . Mais comme je l’ai dit , cette saison a été beaucoup mieux , donc je me sens bien . Il y a un tas de choses qui se passe dans la saison et cela affecte mon personnage , et je tiens à prétendre que je ne suis pas un de ces acteurs stéréotypés qui se fait vraiment aspiré par son rôle , mais je pense que je le suis .
Vous avez affaire à un grand nombre de personnages, vous êtes épuisés, le personnage vous use  à chaque fois, c’est assez funky , parfois vers la fin . C’est de l’adrénaline.

Rien à voir : quelle genre de programme  vous rend accro ces jours-ci ?

J‘aime honnêtement Teen Wolf . Je pense que c’est l’une des séries les plus cool que j’ai jamais vu . Je me demande tout le temps , si je l’aurais regardé si je n’avais pas été -dedans? Et je n’ai aucune idée de ce que serait la réponse . Mais j’aime aussi  Dexter . Ma fiancée et moi avons terminé la saison il y a quelques mois , et maintenant nous avons recommencé à nouveau , toute la série . J’aime, j’aime. Nous re-regardons beaucoup la télévision . Comme The office, qui était l’une de nos séries préférées et on la regarde tous les soirs quand on va dormir . Quoi d’autre? J’aime la télé-réalité stupide . Gage Hardcore est certainement l’un de mes plaisirs coupables . Breaking Bad a été l’une de mes séries préférées . Voyons voir … Je veux vraiment commencer Walking Dead .
Nous allons probablement commencer bientôt.

Breaking Bad , Dexter – vous aimez les anti-héros .

Je ne regarde pas consciemment ces séries pour prendre des choses et les incorporer dans Teen Wolf , mais je pense que je le fais inconsciemment . Dexter est un mauvais gars , mais il a une telle histoire unique , et je pense que je prends un peu de cela.
Je suis un loup-garou , je suis un bon gars mais un tueur – Scott a un grand cœur, mais  c’est un monstre , alors il est un peu comme Dexter .

Que n’avez-vous fait en étant Scott et que vous aimeriez essayer?

Je pense que nous avons peu touché le fait qu’il soit un monstre, mais je pense que le regarder être influencé par quelqu’un et tourner mal serait un scénario vraiment cool . Nous n’avons jamais vraiment fait cela . Dans la première saison il y avait un épisode où on l’a fait, mais je n’étais pas dans le jeu, donc je pense que ce serait beaucoup plus amusant de jouer ça maintenant !
SOURCE : teen-wolf.hypnoweb

https://i1.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2013/12/31/131231094950319135.png?resize=640%2C367

Publié le : 06 jan @ 07h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow