Après avoir conquis des générations, Maestro et ses amis, héros de la série, font leur grand retour sur France 4. La chaîne renforce ainsi l’un de ses piliers fondamentaux autour d’une offre innovante à destination de toute la famille.

Si trentenaires et quadragénaires se sont souvent initiés à l’anatomie avec Il était une foisLa Vie, les enfants d’aujourd’hui pourront également s’instruire en s’amusant avec la version entièrement restaurée et en HD de cette série culte.

Avec les couleurs éclatantes de cette nouvelle version, une qualité d’image inédite ainsi qu’un son optimisé, les enfants pourront découvrir, dans des conditions idéales, cette série emblématique créée par Albert Barillé.

Il était une fois La Vie propose un voyage inédit dans le corps humain, une plongée dans l’infiniment petit, à la découverte de nos cellules, globules blancs et rouges, virus ou sels minéraux…

Tout au long des 26 épisodes de la série, de la première cellule à la naissance, en passant par le développement du cœur, des neurones, des hormones ou du cerveau, nous explorons le corps humain pour en comprendre le fonctionnement, avec les commentaires souvent espiègles du sage Maestro.

Le dessin animé culte retrouve ses couleurs sur France 4 !
À partir du samedi 4 mars 2017 à 11.45, et le lundi, mardi, mercredi et jeudi à 19.30

Publié le : 14 fév @ 16h30