Dans un communiqué de presse, D8 annonce avoir fait l’acquisition de Hunger Games qui sera diffusé le dimanche 11 octobre à 20h55.

D8 annonce l’acquisition en première exclusivité et en clair de la tétralogie HUNGER GAMES avec Jennifer Lawrence.

Synopsis du film :

Gagnants des 74e Hunger Games, Katniss Everdeen et Peeta Mellark habitent maintenant dans le village des vainqueurs du district 12, en compagnie de leur mentor Haymitch Abernathy. Ils doivent effectuer une tournée à travers tous les districts de Panem, mais avant cela, le président Snow rend visite à Katniss, et la menace de s’en prendre à tous ses proches si elle ne fait pas le nécessaire pour tenter d’éteindre la rébellion dont elle est en train de devenir le symbole. Elle doit pour cela démontrer qu’elle file le parfait amour avec Peeta. Lors de la tournée, les deux adolescents voient la rébellion contre le Capitole prendre de l’ampleur, tandis que Snow, en compagnie du haut-juge Plutarch Heavensbee, cherche le meilleur moyen d’éliminer l’adolescente en évitant toutefois d’en faire un martyr.

Le film est sortie aux États-Unis le 22 novembre 2013 et en France le 27 novembre 2013, le tournage a eu lieu le 10 septembre 2012 jusqu’à fin avril 2013.

Hunger Games : LEmbrasement (The Hunger Games: Catching Fire) est un film de science-fiction dystopique américain réalisé par Francis Lawrence, sorti en 2013.

Il s’agit de la suite de Hunger Games. Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Lenny Kravitz ou encore Donald Sutherland reprennent les rôles principaux qu’ils tenaient déjà lors du premier volet de la saga, avec de nouveaux acteurs, notamment Philip Seymour Hoffman, dont c’est le dernier film sorti de son vivant, qui campent les personnages apparaissant dans le deuxième roman de la trilogie homonyme de Suzanne Collins.

Publié le : 02 oct @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow