Synopsis saison 4 – épisode 1 :

À la suite de la mort tragique de Wes, Annalise retourne dans sa maison familiale pour recoller les morceaux de sa vie. Elle se rend compte que pour tout reconstruire, elle doit prendre une décision difficile et choquante. Pendant ce temps, le Keating 4 fait face à un avenir incertain. Laurel devient obsédée à l’idée de découvrir ce qu’il s’est passé le soir de la mort de Wes.

Dans cette saison, on retrouve Viola Davis (Annalise Keating), Billy Brown (Nate Lahey), Alfred Enoch (Wes Gibbins), Jack Falahee (Connor Walsh), Aja Naomi King (Michaela Pratt), Matt McGorry (Asher Millstone), Karla Souza (Laurel Castillo), Charlie Weber (Franck Delfino) et Liza Weil (Bonnie Winterbottom).

Murder (How to Get Away with Murder) est une série télévisée américaine créée par Peter Nowalk, produit par Shonda Rhimes, diffusée depuis le 25 septembre 2014 sur ABC et en simultané sur le réseau CTV au Canada. Produite par ABC Studios et ShondaLand.

La quatrième saison a été diffusée aux États-Unis du 28 septembre 2017 au 15 mars 2018 sur ABC. Cette saison contient 15 épisodes et a rassemblé en moyenne 3,69 millions téléspectateurs sur ABC.

TV Line annonce le renouvellement de la série How to Get Away with Murder pour une cinquième saison lors de la saison 2018/2019 sur ABC.

Source

Publié le : 12 mai @ 01h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow