House of Cards (saison 4) : Test Blu-ray

Disponible en DVD et Blu-ray depuis le 6 juillet

Avis sur l’édition :

Frank Underwood prépare sa réélection à la Présidence alors qu’en coulisses, une guerre froide s’installe entre lui et sa femme Claire qui se relance dans une carrière politique de son côté.
Complots, trahisons, manipulations : une 4ème saison toujours plus passionnante et impitoyable sur les arcanes de la politique américaine, doublée d’un thriller haletant…

La quatrième saison de House of Cards a été mise en ligne sur le service SVOD de Netflix le 4 mars 2016, partout dans le monde. Cette saison contient 13 épisodes. La quatrième saison de House of Cards est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 6 juillet, édité par Sony Pictures Home Entertainment.

Au menu principal, nous découvrons des extraits de cette quatrième saison qui tourne en boucle.
Pour les menus, choix des épisodes et audio sont disponibles sur le menu principal.

Pour conclure, cette quatrième saison nous envoie à la course à la réélection de Frank Underwood, après quatre ou cinq épisodes mous, sans intérêt, la saison remontre son intérêt avec des combats de Frank et Claire Underwood. Du côté du coffret, Sony Pictures Home Entertainment nous offre un master 1080p Full HD qui est exceptionnel, magnifique, pour les pistes audio nous apporte une piste DTS-HD Master audio 5.1, qui nous livre un environnement sonore impressionnant. Petit bémol, il n’y a aucun supplément pour cette saison, ce qui est regrettable, cela aurait été un plus à ce coffret.

Pouvoir, sexe et avidité !

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de cette quatrième saison de House of Cards est disponible en 1.7816/9.

Pour cette quatrième saison, Sony Pictures Home Entertainment nous propose une image plus sombre et une haute performance de facture que ce soient les décors, lumières, stylisme et cadrage, cela reste indiscutable. Nous avons des contrastes soignés et une définition parfaite.

Avis sur l’audio :

Pour cette quatrième saison de House of Cards, Sony Pictures Home Entertainment nous propose trois pistes audio et onze sous-titres.

Les pistes anglaises et françaises sont disponibles en Dolby Digital 5.1.

Les sous-titres sont disponibles en Allemand, Français, Anglais, Anglais (pour malentendants), Danois, Finnois, Hindi, Néerlandais, Norvégien, Suédois, Turc et Arabe .

Les pistes audio anglaises et françaises sont très efficaces et nous offrent une ambiance sonore performante, très présente et une spatialisation harmonieuse, les effets et précisions des ambiances sont très efficaces.

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les Blu-ray presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Sony Pictures Home Entertainment (Agence Cartel)

Tous les Tests DVD/ Blu-ray sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD / Blu-ray.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD / Blu-ray sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 13 juil @ 06h00